CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 27 mars 2008

Chassons les dragons (suite)

Attention, réplique culte!

JE NE TE CRAINS PAS, GROS MOCHE!
MON COEUR EST PUR COMME DE L'EAU DE ROCHE!

C'est excellent. Pourtant j'ai hésité, vers 21h30, je sentais que j'étais bien partie pour ne plus lever les fesses de mon canapé de la soirée, mon pc comme bouillotte sur les genoux. Et puis à 22h05, hop, sursaut d'énergie, j'ai été enfiler mes chaussures, direction le ciné.
C'est marrant parce que du coup toutes les bandes annonces étaient pour des films pour gamins. Il y a Spiderwick qui devrait être assez chouette et tout public, pour le coup. Mais on a aussi pu constater que le girly style a de beaux jours devant lui avec Winx, le film. Je compatis avec tous les pauvres parents qui vont devoir se taper cette daube avec leur progéniture tout de rose vêtue.

Chasseurs de dragons, c'est un film d'animation. Les décors sont incroyables, l'univers très sympa. Les personnages sont chouettes (coup de coeur pour le "chien bizarre" et sa façon de s'exprimer - le côté bleu et poilu me séduit, hum), même si j'avoue que Zoé me tapait un peu sur le système, mais c'est aussi et surtout lié à sa voix stridente, le rythme est soutenu, les répliques sont bien senties. Laissez-vous tenter, moi je suis fan.

Je suis de nouveau au café pour profiter de cette merveilleuse invention qu'est le wifi. Je n'arrive toujours pas à me connecter de chez moi... La loose.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais les banques ont décidé que c'était le moment idéal pour me contacter: l'écureuil pour me faire ployer sous le poids de leurs formalités administratives, la Société géniale pour faire le point sur mes fantastiques revenus...
Glups.

0 commentaires: