CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 26 mars 2008

Chassons les dragons!

Ca m'a pris beaucoup de temps pour trouver un habillage de blog sympa. C'est incroyable le nombre de modèles proposé ! C'est tout aussi incroyable de constater que beaucoup sont moches, font mal aux yeux, conviendraient mieux comme écran de veille que comme fond d'écran, etc. J'ai trouvé que celui-là était chouette, au moins chaque fois que je me connecte ça me file la banane, c'est déjà ça de gagné.

J'ai complété les rubriques sur le côté, rien de bien neuf, j'ai juste transféré ce qu'il y avait sur le précédent blog.

Aujourd'hui je suis au boulot. Mon seul et unique jour de boulot de la semaine. Je pare au plus pressé. Et de l'urgence, y en a. Je suis effondrée: nous n'avons pas réceptionné les livres du film Chasseurs de dragons. Pour les petits malins qui me diront:"Va dans l'entrepôt et ouvre les cartons toi-même!", je leur répondrai que 1)des cartons y en a à peu près 200 qui attendent d'être traités dans l'entrepôt 2)même avec le n° de run (pour les initiés), y a une soixantaine de colis d'office 3)c'est mon seul jour de boulot de la semaine, je peux pas être partout. N'empêche, je suis super déçue de ne pas pouvoir le mettre en avant sur le site cette semaine.

Chasseurs de dragons, qu'est-ce donc?
http://www.chasseursdedragons-lefilm.fr/
Ben c'est ça.
Et je vais le voir au ciné ce soir, je pense que je vais bien rigoler. Oui, je sais, j'ai trente ans. Mais les films d'animation j'adore ça. Et les dragons aussi. Je n'aurai même pas le culot de dire: déformation professionnelle, c'est pour le boulot, tu comprends... blah blah blah.
Non, j'assume: j'ai même demandé le livre du film à ma représentante en service de presse tellement j'aime bien (et puis là, c'est le making of du film, avec les roughs, le story board, tout le montage et tout, énorme).

Au travail, tout va bien.
Tout à l'heure on a des mecs en-combinaisonnés, en-casqués qui ont débarqué parce qu'il y avait de l'essence dans les toilettes. Une journée normale, quoi...

Hier soir à l'atelier Astébaré, j'ai dessiné une caverne à monstres. Je me suis découvert une nouvelle psychopathologie: j'adore dessiner des échelles. Mes échelles sont vraiment très chouettes. Faudra que j'en scanne une et que je la mette en ligne pour le world wide web puisse constater à quel point je suis douée en dessin d'échelles. Y a le modèle où les barreaux tiennent avec des clous. Y a le modèle avec la ficelle en croisillon. Et y a des monstres tout en haut. Et c'est nettement moins ennuyeux que de dessiner des cailloux dans un désert. Et je ne saurais pas dire pourquoi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu me diras ce que tu en a pensé et je te donnerais un secret sur ce film
le passant qui passait

bbl a dit…

Hey passant qui passait! J'ai adoré! C'est quoi le secret????

Anonyme a dit…

bon alors, tant mieux car il faut aller voir ce film qui est le fruit de 4 ans de travail et la collaboration de trois studio d'animation, de plus cest un projet francais ,distribuer par un editeur francais (cocorico), que ce film a couté 12millions d'euros et que je lai vu il y a un mois en avant premiere avec les createurs du film, donc cest un bon test de savoir comment réagi les spectateurs!
le passant aimant passer

bbl a dit…

Ben tout ça je le savais déjà, il est où le secret?