CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 27 juin 2008

RTT again!

Je suis de nouveau en RTT. Et ce coup-ci, je suis partie.

J'ai pris le train direction l'été.
Le sud.
Le soleil.
La chaleur.

J'ai passé l'après-midi à roupiller dans un parc.
A réfléchir à cette nouvelle de moins de 50 000 signes espaces compris que je dois rendre pour la fin du week-end. A écouter le vent dans les arbres.
En débardeur.
Les pieds dans l'herbe.
Avec mes lunettes de soleil de super starlette sur le nez.
Il est même possible que je rentre un tantinet hâlée, je soupçonne le soleil de passer à travers les feuilles des arbres. Ce serait incroyable. Mais pas impossible.

Ce soir, ce sera pastis en terrasse.
Bliss.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

veinarde !!!

la bise from the Cathedral !

Anonyme a dit…

Hâlé hâlée, hâlée hâlée, hâlée Krishna !
50 000 signes pour une nouvelle : c'est une oeuvre en sémaphore ?

Bonnes vacances et bon bronzage