CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 29 juin 2008

Week-end au diable, retour au purgatoire

J'ai passé un week-end excellent dans un pays où c'est déjà l'été (alors que sur la capitale, on hésite encore entre le printemps et la suite).

Ai découvert des gens très chouettes, Granflo et PetiteLau (me souviens plus de leurs noms façon star wars, dommage ça rendait bien).
Me suis bidonnée à répétition tant c'était marrant de discuter avec eux.
Ai voulu prendre des notes pour ne pas perdre le millier de conneries à la seconde qu'on égrenait joyeusement. Ai dû me rendre à l'évidence : c'est impossible, ça fuse trop vite.

Me suis baignée dans la mer, elle était bonne, j'y suis retournée trois fois, ça faisait des siècles que je ne m'étais pas baignée dans de l'eau salée, je crois que la dernière fois c'était dans l'océan indien, c'est dire si ça date. Parce que sinon l'eau est toujours trop froide. Mais pas là-bas. Magique :-)

N'ai pas chopé un seul coup de soleil (contrairement au Breton exilé, qui a la peau presque aussi blanche que la mienne). Merci la crème solaire indice 50. Ca ressemble à un miracle!

Me suis fait une grosse ampoule entre le gros orteil et l'orteil suivant, la faute aux tongs, mais c'est si bon de pouvoir rester en tong toute la journée, pour un peu je les emmènerais bien à houlala.com.

Ai vu des vachettes. Filmées par mon téléphone portable, on dirait un remake du Projet Blairwitch. Projet Blairvatchette? Bientôt en ligne sur week-ends...

Ai dansé avec le King of the dancefloor. On a mis le feu. Vraiment excellent. Danser en tongs. Je ne pensais pas que c'était possible, mais si. D'où l'ampoule. Un souvenir.

Rentrée à 4h30 du matin. On a cueilli des abricots dans les phares de la voiture.

Ai récupéré Le grand détournement en DVD.
Le Breton exilé a dit : "Tu ne sais pas encore ce que c'est que l'humour tant que tu ne l'auras pas vu."
Alors ce soir, quand j'aurai fini de taper la nouvelle de moins de 50 000 signes, je pourrai découvrir l'humour. Tout un programme...

1 commentaires:

G.rèm a dit…

T'a jamais vu le grand détournement ???
C'est mon film culte, par contre faut le regarder plusieurs fois pour décoder tout, y'a des références et de l'humour toute les 5sec.
Bon visionnage de se monument CanalPlussien...

Biz