CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 30 juin 2008

Tong blues

J'ai pensé à mes tongs toute la journée. Je les ai remises en rentrant en espérant retrouver des sensations. Elles sont tristes, elles veulent retourner à la mer!

Aujourd'hui, Dijon. Les Beaux Arts. En aussi mauvais état que la Sorbonne (en dehors des quelques amphis -vitrine luxueux). Moins chouette que Saint Malo. Pas les pieds dans l'eau. Mais j'ai revu un illustrateur talentueux et c'était chouette de papoter avec lui. De tout. De rien. De la vie, quoi. De ses stylos. Celui que je lui ai prêté, ceux qu'il avait oubliés. Wow.
Revu Lululu, chouette aussi!

Mais pas la patate, je suis malade, j'aime pas les antibiotiques, je suis crevée, toute nase, et pire que tout, j'ai pas le droit de boire de café.

L'idéal pour reprendre le boulot. J'ai l'impression d'avoir été absente quinze jours. Alors que c'est pas vrai. J'ai juste été au bureau environ quatre jours en deux semaines.

Enfin si, la patate dans la tête, en tout cas.
Milliards de projets en route...
Un récit de week-end en BD. Parce que c'était vraiment chouette et y avait de la matière.
Une nouvelle que j'ai fini d'écrire ce soir, en tout cas sa première mouture. J'ai gagné un sursis, j'ai le droit de ne l'envoyer qu'en fin de semaine, ouf. 12752 caractères. Non, ce n'est pas du morse (pour répondre à un commentaire dans un post précédent). Ca s'appelle "Le Premier Souffle". Il y est vaguement question de Toro-Mousse. Le thème était "l'air" (comme élément) et la contrainte "que ce soit drôle". Je pense avoir respecté les consignes. Qu'en pensera donc le jury!?

0 commentaires: