CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 26 mai 2008

Certaines parenthèses sont très agréables

J'ai glissé dans une faille spatio-temporelle, une dimension parallèle, appelez-la comme il vous plaira. J'ai passé trois journées qui m'ont paru être trois semaines tant ça m'a aéré la tête. J'ai rêvé, j'ai dessiné, j'ai imaginé, j'ai rencontré, je me suis laissée porter... dans un milieu du livre que je croyais avoir éclusé par mes errances j'ai trouvé un nouveau pli où évoluent plein de gens et beaucoup d'imagination.

Les imaginales à Epinal.
A marquer d'une croix rouge.
Parce qu'il y avait un cookie monster, des gens chouettes, des gens bizarres et décalés, une apparition du diable himself et des rêves. Parce que je n'avais pas prévu que ça se passerait comme ça et que c'est si plaisant lorsque la vie vous surprend.

De quoi faire le plein de vitalité et d'envie de partir à la conquête de l'univers.
Rien que ça.
Alors merci.

0 commentaires: