CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 2 mai 2008

Jour de chance

J'ai eu sacrément de la veine, mercredi 30 avril. J'étais à la Fnuc au rayon DVD en train de dépenser des sommes folles (parce que le téléchargement c'est mal, bouh) quand une fille m'aborde:"Il me reste plein de bons de réduction et c'est le dernier jour, vous en voulez?" Un peu que j'en veux! Elle m'a filé pour 18€ de bons. Et ça c'est bon!

Sinon, après Saint Malo, Toulouse et Laguiole, c'est finalement la bonne ville de Nantes qui a été choisie comme destination pour le week-end prochain. J'avais envie de partir, envie de vacances, envie de patauger dans l'eau telle une tortue moyenne.


© Thierry RENAUX

En plus je rejoins ma baroudeuse préférée là-bas. Et je vais voir l'océan, ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu !

Je suis contente, c'était une belle journée que celle d'aujourd'hui. Une grosse pause déjeuner au MacDo à se taper des barres de rire. Des mails attendus qui arrivent enfin dans la boîte, ce qui me fait un plaisir immense: un baby nb2 qui se fait désirer, un pouêt sur msger et le diable en personne qui passe le week-end en Suisse...
Mais bon... Ce soir dans la vraie boîte aux lettres, le mail c'était la pochette plastique des impôts :-( M'en fous, c'est une bonne journée quand même.

J'écoute Portishead en boucle et je me retrouve transportée à Bristol il y a de ça un paquet d'années. C'est drôle comme certaines qualités de sons peuvent faire remonter des moments qu'on croyait oubliés. Des souvenirs affleurent mais ils ne sont plus douloureux ni teintés de regrets. Je profite juste de la musique, du son. Et j'ai le sourire.

1 commentaires:

G.rèm a dit…

Aaaaah Portishead, c'est tellement bon...
Bon bah je vais me refaire le 1er album (Dummy) tiens, tu m'a donné envi ^_^