CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 21 juillet 2008

1hr45min to get to work. Naaaaa... Don't tell me. It's Monday again, right ?

Quand on plonge dans certaines ambiances, tendance électro ponctuée de cris de machines - ou pas, on n'en ressort pas indemne. Ce matin, en arrivant au boulot après une heure trois quarts de transport, j'aurais pu mordre quelqu'un. D'autant que ça voulait dire que je n'avais toujours pas bu de café à 9h.

Journée difficile.

Si l'on excepte la virée au pizza hut où il a été prouvé une fois de plus que ce ne sont pas toujours ceux qu'on croit qui ont le meilleur sens de l'orientation.

Et le déjeuner au parc avec mes deux S.

Et le fait que j'aie mis mes tongs toute la journée au bureau.

PS m'a donné un autre album d'Aphex Twin. C'est très bien pour ce que j'ai. C'est très bien pour ce que je fais. Pour mes immersions dans un monde qui n'est pas franchement meilleur que celui dans lequel je vis. J'en ressors éreintée, déprimée, vidée.

Et petit à petit, ça ira mieux.

Parce que j'aurai fini de taper ces soixante mille signes qui sont le point de départ d'une longue aventure. Comme pour Aphex Twin. PS dit que c'est une longue promenade que j'amorce en découvrant ses albums. PS dit aussi que ses amis lui disent souvent qu'il écoute de la musique de sonnerie de téléphone portable, et il admet que ce n'est pas forcément faux. Ils font plein de sonneries très bien, maintenant.

0 commentaires: