CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 24 avril 2008

Bad moooooood

La journée n'a pas mal débuté, pourtant. Réveillée tôt, partie tôt, le temps de prendre le petit déj au café et hop, au boulot... au boulot! la petite boule au ventre ce matin vient de là. Je travaille sur 2 sites géographiques différents. Mes collègues tendent à croire que lorsque je ne suis pas avec eux, je suis en vacances. Alors que pas du tout: quand je ne suis pas au magasin, je suis au bureau, et inversement. J'ai passé la journée à expliquer à mes collègues et à mes représentants que je ne travaille pas à temps partiel. Il paraît que ça ne sert à rien, m'a dit le seul collègue dans cette boîte à avoir le même profil bicéphale que moi, qui pousse son don d'ubiquité à l'extrême depuis le début de la semaine, matin à Villiers, aprèm à Charenton.

Froissée de l'humeur. Ce stupide nuage noir au-dessus de ma tête.
Aucun gramme de douceur à attendre de cette journée.
Mes chaussettes tombent et tire-bouchonnent au fond de mes bottes.


Et puis du soleil, dehors, enfin.

Un bête échange de mail avec mes collègues:
"Cherche 4e partenaire de squash pour pause déj' mercredi prochain."
"Dommage, suis intéressée mais mon genou n'est pas d'accord :-)"
"Dommage en effet ;-)"
"Vous acceptez les groupies/supporters/spectatrices :-D ?"
"A priori on n'a rien contre ;-)"
Je souris.
Save the cheerleader, save the world!

Demain et après-demain, formation.

Parenthèse pour casser le rythme.
Rencontrer les gens qui travaillent au même endroit que moi,
et pas seulement au même étage.
Je respire.

La soirée: chez des amis, à décompresser, papoter, rigoler.

Une idée: être jury de mémoire en octobre dans mon école de libraire. On m'avait proposé l'an dernier, j'avais décliné. Cette année, je suis plus disponible pour ce genre d'exercice.

Le nouveau Spirou est sorti : il est signé Emile Bravo.
Jetez-vous dessus! C'est un chef d'oeuvre. Emile Bravo est génial. Je n'exagère même pas.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Le nouveau Spirou est sorti : il est signé Emile Bravo.
Jetez-vous dessus! C'est un chef d'oeuvre. Emile Bravo est génial. Je n'exagère même pas.


je prédit même un prix Canal BD 2008 :)

la bise from Chartres