CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 12 avril 2008

débauche technologique et base-ball

Ce week-end, je teste une connexion 3G grâce à la coopération d'un ami qui me veut du bien et qui a bien saisi ma détresse. Et force est de constater que ça marche très, très bien! Et j'ai même récupéré un nouveau téléphone portable, c'est génial, grâce à mon ami ultra branché technologie, Noël a eu lieu le 12 avril cette année :-)

Je suis sur les genoux. J'adore mon nouveau boulot. Pourtant j'ai besoin de trouver un moyen d'évacuer les tensions, parce que des tensions, y en a. Demain je vais aller courir au bois de Vincennes, ça me détendra. Et je rentrerai en vélo. Parce que là, ça urge. Ca fait une semaine que je suis repassée en insomnie haute.
C'est soit ça, soit le coup de batte de base-ball derrière la tête pour m'assommer, pour une nuit de 8h. Et comme j'ai besoin de quelqu'un pour tenir la batte et viser juste, je crois que je n'ai pas trop le choix: footing+vélo.

Et trouver un nouvel art martial où m'épanouir.
A défaut d'un batteur.

0 commentaires: