CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 7 avril 2008

J'ai passé un excellent week-end.

Vendredi soir, j'ai revu mon amie du bout du monde! Après deux mois et demi en Afghanistan, elle est contente de retrouver le confort, la sérénité râleuse de la France, sa famille et ses amis... Je la comprends, même si je ne peux même pas imaginer ce qu'elle a vécu là-bas. Deux mois et demi de confinement, avec interdiction de tout, où la seule évasion consiste à ramer sur une machine dans une salle de gym. Elle s'installe bientôt à Toulouse pour trois ans de thèse, ce sera plus pratique que le Bhoutan pour aller la voir le week-end.

Ensuite, j'ai passé deux journées complètes à ne rien faire. Enfin si, j'ai fait plein de petites choses, la fée du logis qui comate en moi a fait brièvement surface, le temps de me mettre à jour de lessives et de ranger ce qui trainait par terre dans ma chambre (faudra recommencer dans deux semaines, parce que je suis incapable du moindre progrès de rangement au quotidien, c'est terrible quand même). J'ai fait un peu de ménage.

Manger des sandwichs et des pizzas toute la semaine me donne des envies de salade et de légumes le week-end. Résultat je n'ai mangé que de la salade pendant deux jours (et aussi un dessert blindé de chocolat que Chch a ramené de la boulange). Je n'ai même plus envie de junk food... Très étrange. Par contre, l'addiction au café se renforce. Je me shoote à l'odeur du paquet de café en attendant que l'eau chauffe. Je ne sais pas si c'est juste parce que j'aime l'odeur ou parce que mon corps réclame cette odeur pour se réveiller. Coffee Queen, il paraît. Ca me va. Et puis ce n'est pas cette semaine que ça va se calmer...

0 commentaires: