CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 20 avril 2008

Oh happy week-end


Cet aprèm, j'ai bullé dans les jardins du Palais Royal. La vue était parfaite : individu mâle d'environ 35 ans, tee-shirt vert avec un pingouin dessiné dessus, jean bien taillé, allure athlétique mais pas sportive, lisant Shutter Island de Lehane. Pas restée assez longtemps pour savoir si oui ou non la personne avec qui il avait rendez-vous a fini par se pointer. Je me suis dit que c'était bien dommage que je n'aie pas une carte de visite sur moi à lui laisser.
Pas une carte professionnelle, bien sûr, parce que mon employeur ne fait pas tellement rêver.
Plutôt une carte avec écrit dessus mon prénom, mon numéro de téléphone et mon hobby, dessinatrice de pois noirs sur les ailes des coccinelles...


Mais en fait, non. J'ai pas la tête à ça ces jours-ci. Rencontrer quelqu'un et retenter la bonne vieille histoire du tumplaijteplaiésionessayait ?Ca me prendrait du temps que je pourrais consacrer à autre chose. Aux coccinelles, par exemple.



Culturel:
Je suis allée voir Les Monologues du vagin au théâtre, après la séance de lèche vitrine au Palais Royal. Je n'avais jamais vu, ni lu cette pièce. Eh oui. C'était excellent. Je sais, mon avis rejoint le cortège de l'avis général, mais quand c'est bon, ce serait péché que de bouder son plaisir!

0 commentaires: