CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 1 avril 2008

Retour au boulot

Les RTT c'est bien mais là, c'est fini. Ce matin, retour au boulot. Avec le changement d'heure, c'est dur. Mais ce qui était pire, c'était que j'avais oublié d'acheter mon coupon de carte orange pour le mois d'avril. Alors je me suis levée une demie heure plus tôt avec la perspective réjouissante de poireauter devant la machine à tickets.

POUR RIEN!

Apparemment les gens sont plus prévoyants que moi, parce que je n'ai pas attendu une seule seconde. Ou alors ils arrivent plus tard que 7h30, les gens qui oublient.

Résultat j'étais au boulot une demie heure plus tôt ce matin, le temps de me ré-acclimater à l'ambiance du bureau. J'étais tranquille devant mon pc puis les collègues ont commencé à arriver. Et cet aprèm, j'ai réunion d'équipe. Et j'ai du boulot par dessus la tête.

C'était vraiment chouette, ces RTT.

0 commentaires: