CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 16 avril 2008

L'homme qui sifflait tel l'oiseau, le retour (du come back, de la revanche du grand-oncle de Dark Vador et de la petite fille d'Indiana, Meredith)

J'avais un RV totalement professionnel avec l'homme qui siffle tel l'oiseau aujourd'hui. Mes précédents posts ont eu un impact certain (ce qui était le but recherché) et j'ai obtenu des réponses que j'attendais.

Aujourd'hui, il a dit:"Mais évidemment que je le lis ton blog, et depuis longtemps!" J'ai éclaté de rire. Il a dit que je pouvais raconter ce que je voulais, que ma coloc pouvait diffuser autant de photos compromettantes qu'elle voulait, qu'il assumait.

S'il assume, alors allons-y!

Non, pas de photos personnelles sur ce blog, ça fait partie des règles. Par contre, sur facebook... Tout est possible :-) Il assume totalement de m'avoir embrassée, il a même dit aujourd'hui qu'il n'était même pas ivre à ce moment-là. Rhooo... si, un petit peu. En tout cas moi j'avais trop bu, c'est sûr. Et à force de lui dire:"même pas cap, même pas cap" telle la gamine de 13 ans et demi que je suis parfois, ça a fini par arriver. Ca n'a pas avancé à grand chose, d'ailleurs. Sauf à rigoler un peu plus la semaine où c'est arrivé, qui était la semaine du grand n'importe quoi.

Demain soir je ferai un best of concernant ce personnage.
Il a dit qu'il ne réclamait même pas de droit de réponse. Dommage, ça aurait pu être drôle de lire ce qu'il avait à en dire, de notre histoire qui part en vrille régulièrement (hum, à peu près chaque fois que nous nous voyons?).

Nan, t'es sûr?

Pas de droit de réponse?
Même pas cap de répondre? Hein, même pas cap? Hey, ça vaut le coup d'essayer, non?

11 commentaires:

G.rèm a dit…

Même pas cap Mr L'oiseau ^_^

bbl a dit…

Ben non la preuve...
Je suis en train de compiler le Best Of, et je vais écrire les épisodes qui vont entre les posts, pour que l'histoire soit plus facilement lisible et compréhensible.
Mais il m'a laissé entendre hier qu'il était beau joueur.
Et, en vérité, c'est assez flatteur pour lui tout de même.

G.rèm a dit…

Tout a fait d'accord, c'est même très flatteur surtout quand on sait que tu ne nomme jamais les gens et que ca n'est jamais méchant ;o)

Bises ma belle

Anonyme a dit…

Pfff...

Moi aussi je suis cap de l'embrasser ce cui-cui...

Mouse in a box

bbl a dit…

Il a une technique de fuite et d'esquive très au point, anonyme, je serais toi je vendrais pas la peau de l'oiseau avant de lui avoir ligoté les ailes et collé les pattes sur une branche :-)

Anonyme a dit…

Ca a l'air réservé aux initiés cette discussion...

G.rèm a dit…

Pas du tout, juste que connaissant le Siffleur sus-nommé pour l'avoir côtoyé je trouve ça rigolo de le voir réapparaitre. Ça faisait un moment que bbl n'en avait plus parlé.

bbl a dit…

ah non, âs réservé aux initiés, je suis en train de faire un résumé de l'histoire pour que les nouveaux aient une idée la plus juste possible du personnage :-)

Anonyme a dit…

moi je me perds dans votre voliere!
des oiseaux par ici, la femme de drk vador qui aime les cailles et qui fait le diner a indiana, cest compliqué! pourriez vous fournir une notice explicative a un simple(d esprit) passant qui passe

G.rèm a dit…

Moi je connait que M. Oiseau, les autres j'en sait rien ^_^

bbl a dit…

anonyme> etes vous plusieurs à porter le même "anonyme" ou bien etes vous des "anonymes" différents? Juste des initiales, peu importe que ce soit les votres ou non, permettraient d'y voir plus clair, parce que y a pas que dans ma volière que c'est n'importe quoi :-))
J'espère que le post suivant va faire la lumière sur une histoire qui a démarré il y a deux ans et demi, et qui ne rime pas à grand chose.