CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 25 avril 2008

A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans?

J'ai pris des photos de ma belle zone industrielle. La semaine prochaine, je photographie la route en travaux devant le Leclerc et la déchetterie. Tous ces gens qui partent en vacances, ça me gonfle, ils vont ramener de chouettes photos, alors moi j'ai décidé de publier mes photos pourries.

Un drôle de petit bonhomme que je commence à bien connaître a des soucis de boulot. Il subit un harcèlement moral coriace mais il a décidé de se battre. Pourtant ça le bouffe et ça se voit. J'essaie de le soutenir, ce n'est pas évident, parce que ce n'est pas mon rôle, dans cette histoire, mais c'est plus fort que moi, je l'aime bien. Pour avoir subi ça moi aussi, je sais à quel point c'est dur à supporter. Je compatis. J'espère juste qu'il réussira à partir sans y laisser trop de plumes.

Aujourd'hui, déjeuner au parc, en plein soleil, les fesses dans l'herbe, avec deux collègues. Dans ce beau parc, des enfants jouaient, non pas en gambadant dans l'herbe telle Laura Ingalls dans la Petite Maison dans la prairie, mais sur une rampe de skate immense. Ils se laissaient glisser dessus comme si c'était un toboggan. L'un de mes 2 camarades était très tenté de les rejoindre, mais il craignait pour l'intégrité de son pantalon. Nous avons alors évoqué la possibilité d'emmener une citerne et du savon noir pour rendre l'attraction plus... attrayante. J'ai proposé qu'on fasse ça en plein été, en venant en maillot de bain nous n'aurions pas à craindre d'abîmer nos vêtements. C'est marrant, il a tout de suite été d'accord...

0 commentaires: